SAINT SAVINIEN LA PATRIOTE SECTION FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST SAVINIEN - footeo

Aide

Cette page regroupe des informations pour vous aider à vous inscrire sur notre site Internet.

a)      Votre inscription sur le site :

L’inscription sur le site vous permettra d’utiliser le forum, de partager vos impressions sur les articles et de participer aux sondages… L’inscription est gratuite. En cas de non respect des règles de déontologie ou d’atteinte à une personne l’administrateur se réserve le droit de bannir l’utilisateur.

b)      Comment créer son compte ?

Vous souhaitez créer un compte, voici la procédure :

-          Cliquez en haut à droite sur l’onglet vers «   créez votre compte footeo ».

-          Une nouvelle page s’affiche où vous devez choisir un identifiant. Nous tenons à vous signaler qu’un identifiant choisi ne peut être changé par la suite. Remplissez le reste du formulaire d’inscription. L’avatar (image) n’est pas obligatoire.

-          Validez. Il est possible que votre identifiant soit déjà pris. Dans ce cas vous devrez obligatoirement le changer ou le faire évoluer.

-          Un Email de confirmation vous a été envoyé sur la boite mail que vous avez indiquée.

-          Pour terminer votre inscription validez sur l’email le lien qui vous a été envoyé.

-          Bravo votre inscription est terminée.

c)      Comment me connecter sur le site ?

Pour pouvoir utiliser les différentes fonctions proposées par le site, vous devez vous identifier avec votre identifiant et votre mot de passe.

Vous pouvez le faire dans la petite fenêtre verte en haut à droit de la page lorsque vous vous trouvez sur le site du club ou sur la page d’accueil de footeo.

Vous pouvez à présent utiliser le forum, le livre d’or ou commenter les articles.

d)     S’inscrire à la lettre d’information ?

La lettre d’information est un message écrit diffusé par le club sur les adresses Internet des utilisateurs abonnés concernant une nouveauté dans le club. Pour pouvoir vous abonner à la lettre d’information il vous faut auparavant vous inscrire sur le site. Les lettres d’information sont consultables sur le site en cliquant sur l’onglet « Divers ».

e)      Déposer une annonce sur le site ?

Vous avez la possibilité de déposer une petite annonce sur le site du club dans en cliquant sur l’onglet « Divers » puis petites annonces.

Bonne navigation.

Reprise le 03/09/2014 à 15 h 30

-------------------------------------------

MAGAZINES OFFICIELS